Retour à l'annuaire

Sels Natacha

Statuttitulaire
Téléphone : 06 30 54 45 11
Lieu d'exerciceHyères /Toulon
Deuxième lieu d'exerciceEn ligne/ En stage
Métiercoach
Second métierthérapeute
Adresse : 33, Rue Claude Debussy, Giens, Hyères, Toulon, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France métropolitaine, 83400, France
Présentation brève

Après plusieurs vies professionnelles -journaliste, attachée de presse, chargée de com, enseignante- j’ai opéré un véritable tournant en 2011 en quittant L’Éducation Nationale pour développer à temps complet des ateliers, stages, résidences d’écriture ainsi que des formations professionnelles en storytelling.

A force d’écouter les récits, j’ai eu envie de m’intéresser à leurs auteurs et me suis alors formée au coaching à Paris 8 et aux pratiques narratives sous la houlette de Dina Scherrer, Élisabeth Feltz, Natacha Rozentalis, sans oublier Pierre Blanc Sahnoun.

L’approche narrative me touche pour 3 raisons :
- Son apparente simplicité, sa délicatesse et sa magie sont sous-tendues par des sources théoriques et intellectuelles riches.
- C’est un véritable regard d’amour qu'elle porte sur les personnes.
- Les résultats sont bluffants !

J’ai également découvert que les récits ne sont pas l’apanage des auteurs et des écrivants auxquels je m’adressais jusque-là, mais témoignent plus généralement du sens que chaque personne donne aux différents évènements de sa vie. Les histoires permettent de se construire une personnalité qui nous relie aux autres.

Aujourd’hui, je peux vous accompagner en me basant sur mes différentes compétences, (utilisées conjointement ou non), pour vous aider à être l’auteur d’une œuvre ou de d’une vie qui vous ressemblent !

Mon crédo : vous avez une vie fascinante et d’incroyables capacités & expertises.

Je m’adresse en particulier aux :
- Personnes qui désirent changer de lieu de vie, de profession, ou sortir de schémas répétitifs
- Jeunes qui cherchent leur orientation de vie
- Femmes qui résistent contre une situation d’emprise
- Hommes et femmes qui ont résisté aux abus

Contactez nous

Les informations recueillies à partir de ce formulaire ne sont transmises qu'à la FFPN et uniquement pour la gestion de votre demande.

En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits

Logo FFPN

Adresse postale

FFPN
c/o Noëllyne Bernard
11 rue Tronchet, 75008 PARIS

Email

info@ffpnarratives.com
contact.ffpn@gmail.com

menu-circlecross-circle