Je suis née à Genève, de parents espagnol et pakistanais.
J'ai quasiment toujours vécu en Suisse, mais c'est à Berlin que je considère avoir véritablement grandi.
Les sept années passées dans la capitale allemande m'ont déterminée à opter pour une profession profondément humaniste, au service d'autrui et dans l'amour de mon prochain.
Philologue de formation et spécialisée en langue allemande, j'ai enseigné -l'allemand- dans des établissements de niveau secondaire (élèves de 12 à 15 ans environ). Après ces quelques années passées dans le domaine de l'éducation, j'ai choisi de m'orienter vers le travail social pour être plus proche encore des métiers d'accompagnement de personnes en situation de difficulté sociale.
Je suis depuis peu assistante sociale pour les étudiants de l'Université et des Hautes Ecoles genevoises. Je suis également formatrice pour adultes dormante (pour le moment) et j'envisage de me spécialiser dans mon domaine de prédilection qu'est la migration en mettant sur pied une chorale pour personnes réfugiées ou "issues de la migration" (je me refuse à utiliser le terme de "migrants" communément usité).
Les approches narratives alimentent le sol dans lequel j'ancre ma pratique professionnelle. Véritable source d'inspiration pour tout type de relation sociale, elles représentent en quelque sorte le frigo dans lequel je puise ma nourriture quotidienne.